La première demoiselle est La jolie Jodi se fait connaître dès 1996 en interprétant la fille de Don Johnson dans Nash Bridges la série de Carlton Cuse. Elle sera Cassidy Brdiges pendant 5 ans jusqu’en 2001. Elle apparaît ensuite pour la première fois au cinéma en 1998 dans Halloween 20 ans après aux côtés de Josh Hartnett et Michelle Williams.
Le succès est assez grand pour que Jodi se fasse repérer. La belle poursuit avec une petite carrière de mannequin et en 1999, elle joue la petite amie de Freddie Prinze Jr dans Elle est trop bien avec aussi Paul Walker. En 2001, Jodi apparaît en flashback d’Eric Mabius dans The Crow : Salvation puis dans Dangereuse Séduction avec James Franco.
Après qu’elle ait quitté la série Nash Brdiges, Jodi participe à Dharma et Greg pour deux épisodes puis elle joue dans Tru Calling avec Eliza Dushku ou bien encore un épisode de Charmed en 2004 face à Rose McGowan, Holly Marie Combs et Alyssa Milano.
Après avoir joué dans 3 épisodes de Boston Legal, Jodi devient en 2005 d’un pilote de série intitulé Le 12ème homme puis c’est dans la série à polar The Evidence comme Criminal Minds que Jodi s’illustre pendant un temps…
Sur la seconde, cette demoiselle est actrice, une quasi-inconnue, jouera Sophia, une femme vivant au Panama et qui est fiancée à Whistler (Vance), incarcéré aux côtés de Michael.
voila ma belle