Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News sur la saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:53

Attention spoiler

Deux nouveaux personnages devraient faire leur entrée dans la saison 3 de Supernatural. Il s'agirait de deux femmes.
L'une sera une ravissante mercenaire sûre d'elle et sans pitié. L'autre sera un impitoyable et très sexy chasseur de démons.
Pour l'heure actuelle, personne ne sait quelles actrices incarneront ces deux personnages...
Affaire à suivre...

Source: Allociné.fr
Revenir en haut Aller en bas
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

Quelques informations supplémentaires sur l'arrivée des deux nouveaux personnages et sur les premiers épisodes de la saison 3:

Nous savons que deux nouvelles femmes doivent faire leur apparition dans Supernatural, de manière récurrente. Elles devraient être âgées d'environ 25 ans.
-la première, Bela, serait une mercenaire belle, drôle, confiante en elle et sans conscience.
-la seconde, Ruby, est une chasseuse énigmatique, sexy, impitoyable et brutale. Elle devrait inciter les garçons à montrer de quoi ils sont capables. Ruby est interprétée par l'actrice Katie Cassidy .(voir photo ci-dessous)
News sur la saison 3 Dgg010840nh3lf2

L'une des deux jeunes femmes pourrait avoir une relation amoureuse avec l'un des frères Winchester.
On sait aussi que l'une d'elle travaillera avec les Winchester, alors que la deuxième se battra contre eux.

Quelques informations sur les premiers épisodes de la saison 3:
Episode 301: The magnificent seven (Les Sept Magnifiques)
L'arrivée de Ruby dans ce premier épisode est confirmée, ainsi que celle de Bobby.
Après les évènements du final de la saison précédente, Dean ne semble pas voir un futur très long pour lui. Sam non plus n'a pas le moral car il se sent coupable d'avoir tué deux personnes pour sauver la vie de son frère.
Deux autres personnages feront la rencontre des frères Winchester: Tamara et Isaac, un couple de chasseurs, sont au courant du travail de Dean et Sam et ils vont les aider, même si Isaac refuse de travailler avec eux dans un premier temps.
Les sept magnifiques font référence à sept démons qu'ont libéré Dean et Sam dans le dernier épisode de la saison 2.
Dean, Sam, Bobby, Tamara et Isaac vont se mettre à la poursuite de ses sept démons, avant de se rendre compte que ce sont eux qui sont chassés en réalité. Dean leur dira de s'échapper pendant qu'ils le peuvent encore, montrant un évident désir de mourir, ce qui ne va pas plaire à Sam, mais au contraire le mettre très en colère contre son frère.

Episode 302: The Kids are alright

Source: Supernatural Hypnoweb
http://supernatural.hypnoweb.net/index-s-70-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

Renforcement du casting


Comme on l'a vu précedemment, deux nouveaux personnages font leur entrée dans la troisième saison de Supernatural. Nous connaissons le nom de l'actrice qui interprêtera le rôle de Ruby puisqu'il s'agit de Kate Cassidy. Mais, nous savons à présent que Lauren Cohan (vue dans Casanova) jouera le rôle de Bela.

Autre précision: Bela devrait tomber sous le charme de Dean alors que Ruby devrait tomber sous le charme de Sam...

Source: SériesLive
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06

Allors la je tomebe des nues!!!
D'apres une rumeur(qui n'a pas encore été confirmé ou infirmé)dean pourrais tres bien dans un des premiers épisodes de la saison 3 rencontré son fils de 9 ans,fruit d'une ancienne relation!!


Je vien d'aprendre ca aujourd'hui!!et dire que j'ai fait une fic ou Dean allait etre papa!!Comme quoi(si la rumeur se confirme)que des fois le monde est petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

Non!!!! affraid affraid affraid
Pourvu que ça n'arrive pas. Pitié. cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

Pourquoi? qu'estce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25

C'est une sacré nouvelle en effet: baby . Merci de nous l'avoir mis ma belle merci
Ca fait bizarre d'imaginer cette perspective. Disons que ça va vraiment changer le quotidien de Supernatural avec un enfant d'une dizaine d'années. Mais, d'une autre manière c'est aussi, une sorte de continuité (enfin je ne le vois comme ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

Oui mais meme si ils intègre ce petit a l'histoire je ne pense aps qu'on le vera tout le temps. je pense qu'on el verra en temps que guest star
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:33

Probablement, tu as raison.
En tout cas, ça va pas mal changer le personnage de Dean. Je ne sais pas. J'ai du mal à imaginer ce qui va se passer. Ta fic' correspond super bien là! lol!
Dean est un peu déjà un père avec Sam, mais son propre enfant, c'est pas pareil surtout que Sam est adulte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:58

Oui si ils l'incorpore au script ca risque d'etre tres drole de voir Dean en père!! lol!

C'est clair que ma fic correspond mais ce que je trouve bizarre c'est que 'jai commencé a avoir l'idée d'un enfant pour Dean bien avant que ej sache que dans le série Dean pouvait etre papa!!
J'aurais pu donner cette paternité a Sam et faire que son fils avait quelques pouvoirs comme son père mais j'ai choisi Dean:étrange comme coincidence vous touvez pas?!!!!

De toute facon l'enfant de ean aura des pouvoir lui aussi vu d'ou il vient car je compte bien le faire revenir dans des prochaines fics ainsi que le petit Josh!!
Revenir en haut Aller en bas
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:22

Je n'arrive pas à croire que Dean va être père dans la série. Tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

Moi j'aime bien cet idée!!
Ca risque d'etre trop drole!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ackles
Novice
Novice
Miss_Ackles


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Il fallait bien s'y attendre.... Dean c'est... Dean!^^

Sa risque d'ammener des situation cocasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.unlimitedboard.com/index.htm
Alma
Auteur débutant
Auteur débutant
Alma


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:22

Ils disent qu'il ressemble à Dean mais ce n'est pas sûre que ce soit le cas ,et cela peut faire réagir Dean ,si il est pere ça lui donne une raison de vivre et se battre et si ce nest pas le cas ,cela lui fera entrevoir à côté de quoi il passe ,si il se laisse abattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ackles
Novice
Novice
Miss_Ackles


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:45

Tu as raison Alma, sa lui donnera surement une raison de vouloir rester en vie!

Moi je veux pas qu'il meut! Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.unlimitedboard.com/index.htm
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:29

Oui, c'est sûr que ça sera une raison supplémentaire pour lui de se battre même si je pense que Sam en est déjà une suffisante.
Mais, un enfant c'est toujours magique dans ce genre de situation. L'innocence d'un enfant même s'il n'est pas son fils peut complètement bouleverser la donne. C'est tellement pur un enfant, que je suis persuadée qu'une discussion avec Dean peut entièrement lui faire changer sa vision des choses.
Ca promet aussi des moments super émouvants...
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Auteur débutant
Auteur débutant
Alma


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2007

News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:42

Mais je suis pas sûre que les scénaristes veulent lui mettre un enfant dans les pattes ...Je vois plutôt ,un tour de passe-passe pour le faire réagir ou pour qu'on en apprenne plus sur son enfance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 3   News sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur la saison 4
» La saison 2
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Supernatural :: La planète Winchester :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser