Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T: SCC] Chagrin

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Auteur débutant
Auteur débutant
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : C/A land
Date d'inscription : 22/10/2007

[T: SCC] Chagrin Empty
MessageSujet: [T: SCC] Chagrin   [T: SCC] Chagrin Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:26

Fic traduite, elle ne m’appartient pas...

Titre: Chagrin
Auteur: WILLOW_REECE
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Personnages/Couple: John/Cameron, mention de Charlie Dixon
Estimation: PG
Avertissement: Drame?
Dénégations: Je ne possède PAS T: TSCC, ses personnages, ni quoi que ce soit. Tout appartient à (C) FOX.
Notes de l’auteur: Je ne sais pas du tout ce que c’est, je suppose qu’on pourrait dire une scène manquante du 2.03, "The Mousetrap".

------

"Le chagrin est lourd."

Il s’arrête dans son mouvement, à moitié en dehors de sa chambre. Son esprit va à cent à l’heure, elle le sait. Il s’est faufilé hors de sa chambre pour voir Charlie, et a abandonné Cameron pour la troisième fois en un jour, parce qu’il savait que c’était la bonne chose à faire.

Kyle Reese était son père, mais Charlie Dixon a également gagné une place dans les limitations de ce titre.

Il ne prend pas la peine de lui répondre, au lieu de ça il attend. Il l’observe tandis qu’elle le regarde avec ces yeux qu’elle a, ses yeux lui font toujours penser à du chocolat fondu.

Même quand elle avait de le tuer, il avait pensé à du chocolat.

"Tu l’as aidé à le porter?"

"Le?"

"Son chagrin?"

John déplace son poid de gauche à droite alors qu’il réfléchi à sa réponse. Il se décide finalement pour:

"J’ai fait ce que j’ai pu."

Elle ne parle pas; elle se contente d’hocher la tête une fois et se retourne, le laissant seul et plus qu’un peu confus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
 
[T: SCC] Chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: D'autres séries... :: La planète Autres séries :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser