Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
+2
Angie
Deanlover
6 participants
AuteurMessage
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Avec Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Wentworth Miller (Michael Scofield), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robin Tunney (Veronica Donovan), Peter Stormare (John Abruzzi), Amaury Nolasco (Fernando Sucre)

Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulés sous un habile dessin !!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
Angie
Modérateur
Modérateur
Angie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

heu scratch je pense que tu t'es trompée, Deanlover ! tu parles de la série Lost, les disparuts dans le sujet de Prison Break lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

wouah désolé, oui tu as résond je me suis bien trompé. J'en avait tellement à coller que sans faire exprès j'ai dû coller celui de Lost au lieu de Prison Break.

Merci de me l'avoir dit.

Je pense que ça va mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
lyra72
Scribouilleur
Scribouilleur
lyra72


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

lol! l'erreur est humaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoumokori72.skyrock.com
Shou
Novice
Novice
Shou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41


Voici ma version du résumer de Prison Break (juste pour rire un peu m'enfin moi ça me fait rire en le faisant mais vous peut-être pas) :


Un beau mec vachement intelligent, Michael Scofield Wink se fait emprisonné exprès dans la prison de Fox River dans le but de s’évader ! Tout simplement car son frère, Lincoln Burrows va se faire exécuter pour le meurtre du frère de la vice-présidente, donc Michael qui est pas net comme mec j’ai l’impression et qui comme par hasard *quel heureux hasard* à eu accès aux plans de la prison, se les fait tatouer sur le corps (quand je vous disais qu’il été pas net --.--). Et il vise à s’évader au prenant son frère au passage, courageux j’vous le dit moi ! Donc une fois arrivé à la prison, frais comme une rose (^^), il jette ce regard spécial qui dit : je-suis-le-plus-beau-le-plus-sexy-et-Shou-fantasme-sur-moi (<-- euh comment il sait ça ? Shocked xD). Mais comme il peux pas tout faire tout seul, eh oui même s’il est magnifiquement sublime, il reste humain (je crois, j’ai pas vu la saison deux en entier, on apprends peut-être qu’il est en fait un extraterrestre qui vise à s’évader de toute les prison humaines pour jugé de leur efficacité avant que sont peuple n’asservisse notre planète ! mais j’en doute xD), il « recrute » donc des gars, qu’il embarquera dans l’évasion *alala en plus il veux faire s’évader de potentiellement dangereux criminel ?* Mais, mais, mais parce qu’il y a un mais ! Il n’as pas pu tout prévoir, arrêter de me regarder comme ça, je vous est déjà dit que même s’il été magnifiquement sublime c’est un humain ! Donc il n’a pas pu tout prévoir car il n’est pas voyant/devin/sorcier/dans Harry Potter *hum* et donc les réactions de ses compatriotes, il ne les connaît pas, ouais ça enlèverait le suspense aussi c’est pour ça ! Donc c’est autour dans cet histoire que vont gravité nos mimi petit perso (quoi ? quoi c’est de dangereux criminels ? Naaan mon T-bag il ne f… ah bah si mais c’est ce qui fait sont charme ^^ ) dans Prison Break. Avec Michael toujours armé d’un de ses regards spécial : je-suis-un-grand-mysterieux-trop-beau-qui-fait-baver-les-filles-et-les-mecs-en-même-temps !


Bref un post pour pas grand-chose *bouhouhou* et qui j’espère vous a fait au moins sourire ? *oui c'était une tentative d'humour mais si c'est raté t’en pis, j’recommencerai plus snif*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:35

Comme beaucoup le savent la saison 2 de Prison Break a enfin débarqué sur nos petits écrans français ^^. Alors quelles sont vos impressions au terme de ces deux épisodes?
Certe nous avions déjà eu l'occasion de voir le premier épisode de la saison 2, mais le deuxième était un authentique inédit ^^

Mes impressions personnelles: eh bien je dois bien avouer que même si les décors sont radicalment opposés à ceux de la saison 1, on retrouve cette même tension qui vaiat le succès de la saison 1. En fait, en y regardant de plus près la notion de prison y est toujours présente sauf qu'elle s'est étendue au pays tout entier...

J'ai hâte de voir (ou plutôt revoir) la suite ^^

Le seul petit bémol que je mettrais tout de même serait la VF. Et oui les voix originales de nos acteurs préférés non carrément rien à voir avec celle de la VF. Mais, on a quand même pas trop à se plaindre non plus, il y a eu pire traduction dans l'histoire de la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Apprenti auteur
Apprenti auteur
Chris


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi ..

La tension reste la même je pense notamment quand à l'arrivée de l'agent Mahone..

C'est lui qui crée ce malaise qui existait déjà lors de la saison 1 avec l'engrenage de la prison..

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 (ayant déjà vu le 1)..

J'attends la suite avec impatience .. on verra bien la suite la semaine prochaine .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

Dans cette saison 2, je trouve que l'introduction de Mahone est passionnante. Il possède la même intelligence que Michael et le fait de voir qu'il comprend son tatouage c'est terriblement flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Prison Break :: La planète Fox River :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser