Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontres avec Jared et Jensen

Aller en bas 
+2
Dreamer
Ackleslady
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:59

Ba oui els filles. je saens que ej vais faire des jalouses mais je els ai effectivement rencontré. A des moments différents et ils ne jouaiet pas encore dans la série. j'ai mis du temps a posté ceci car je en savait pas si je devais le faire et surtotu ou posté ce emssage.

Je vous laisse mijoter un peu mais je susi sur que vous arurez des questions a me poser a leur sujet et sur mes rencotres!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

Première question: à quelle occasion as-tu pu rencontrer ces deux charmants jeunes hommes?

Deuxième question: as-tu pu leur parler?

Troisième question: si oui, comment sont-ils?

Après je verrais pour les autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05

Allors tu veux d'abord que ej te parle de Jensen ou Jared, quetion difficile? lol!

Bon je vais comencer par Jared laissons le meilleur pour la fin!! lol!

Allors comment j'ai rencontré Jared et bien c'est totu simple. Déja vous devez savoir que 'jai un oncle qui habite en californie et que j'aallais le voir assez souvent et il y a 5 ans il m'a fait participé a un concour on on doveait répondre a des questions pour pouvoir allez sur le plateau de Gilmore Girls.
Puis apres on était tiré au sort et j'ai été choisi avec 3 autre personnes dont un mec.

On avait le droit de resté pendant une semaine. Ca m'a semblé trop court en fait!! lol! Du coup par la memem aucasion j'ai pu voir Milo Ventmiglia. Personelelment de tete je le préfèrement maintenant mais revenons a Jared.
4 acteurs devait s'ocuper de nous, nous faire montré les coulisse et nous dire coment se apssait le turnage. On en avait un pour chacun d'entre nous et la chanceuse que j'était(encore une fois) Jared m'a été asigné!!

Donc oui j'ai pu lui parler Dreamer il expliquait totu il me disait des petites anecdotes de tournages et il était tres charmant,trres drole et tres attentionné. Il me demandais toujours si ca allait, si je n'avais pas faim...
Et il a un grand sens de l'humour!!!
On s'est bien maré ensemble je me suis mis avec lui pour faire des farces sur le plateau c'était d'enfer!!!
En fait j'avais l'impresion qu'on se connaissait depuis logtemps tellment la communication était facile avzc lui. j'avais l'impression d'etre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

Tu me fais baver, Ackles là... Ouha la chance... Il a vraiment l'air d'être super sympa. En fait, ça ne m'étonne pas vraiment.

Question suivante: comment c'était sur le plateau de Gilmore Girl? Je veux dire l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

L'ambiance est tres détendue!!

Ils deviennet un peu fatiguée et aigris en fin de semine mais avec la pression et la fatigue c'est pas étonnant.
Sinon l'ambiance est bonne enfants!! On dirait des gros gamins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

Vous deviez avoir le même âge avec Jared? Ca devait être super!

Il y a vraiment des concours super aux USA.
T'as dû apprendre plein de choses sur les tournages et la façon de travailler sur les plateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Il a deux ans de plus que moi donc on a a eu pres le meme age.


h oui j'ai appris quelque trucs sur la facon de tourner une série et tout.
Souvent la première scene qui est tourné est en fait la dernière de l'épisode.

Qaund il y a beaucoup de cast dans une séries ils ont pas tous les meme journées de repos.
La post production est tres complexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

Ah oui? Je savais pas que la première scène tournée était en fait la dernière. Ca doit faire bizarre.
Et ils tournaient beaucoup de scène par jour?

Dreamer tu poses beaucoup trop de questions... sorts... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

LOL ca dépendait en fait. les jorus ou ils travaillait le plsu en l'occurence lundi,mardi et mercredi(les tournages durent 8 jours pour chaques épisode de lundi a jeudi suivant ,je veux dire de lundi a vendredi puis de lundi a jeundi dans la semaine suivante) ils tourne en myenne et si ils arrivent a les jouer coreectement la 1er ou deuxième fois ils en tourne en moyenne 10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

Tu as pu voir en direct-live des épisodes (ou presque ^^) pendant ta semaine là-bas?

En tout cas, trop de la chance d'avoir été assigné (assigné on croirait que c'est le bagne... geek ) à Jared... T'as du faire des jalouses dans le groupe de gagnants non?
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

Oui j'en ai vu un mais je em rapelle plus trop le titre ca remonte tu vas em dire!!


Tu m'étone que j'ai fait des jalouse(quoique meme si Jared était mignon a ce moment la il l'est encore pus maintenant!!)

Et moi je veux vien aller au bagne si c'est lui qui s'occupe de moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:53

Je connais pas beaucop la série Gilmore Girl. En fait, quand j'ai su que Jared avait joué dedans je me suis dit qu'il fallait parfaire un peu ma culture sur certaine série et j'ai juste regardé le pilote. Ca m'a fait trop bizarre de le voir, car il est super jeune au début de la série. Mais quand même très mignon.

Evidemment s'il faut partir au bagne avec lui, je saute de suite sur l'occasion lol!

Bon, j'en peux plus là alors on passe à Jensen bounce bounce bounce bounce
Où est-ce que tu l'as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:02

Allors lui c'était encore plus bizare parce que je l'ai rencontré par hazard. Milo avait un an et son père(qui n'est pas le père de Dean et Sam) m'avait quitté quand j'étais enceinte. j'avais besoin de respiré et du coup je suis aprti a Los Angles avec lui(je parle de mon fils bien sur lol! )

Jarrive pres de la terrasse d'un café. Je poussait mon fils qui était dans sa poussette Je passe dvant un homme et je sais pas ce que j'ai fait je me suis étalé devant lui!!! L'homme a rattrapé la pousette sinon elle partait avec moi.
Il m'a demandé si j'allais bien et sans le regardé(parce que j'avais trop hont) je lui répond oui. Il m'a fit vous etes sur parce que votre amin et votre genoux sont bien esquinté quand meme.
Quand j'ai relevé les yeux j'ai vu que c'éait Jensen et il avait de l'inquiétude dans les yeux. Il 'ma aidé a me relevé et puis il a demandé au serveur si il avait quelque chose pour désinfecté. le serveur lui a répiondu non amis qu'il y avait une pharmacie de l'autre coté de la rue.
jensen m'a dit de ne aps bouger et qu'il reveanait.

Il est revenu avec une lotion désinfectante,du gaze et un badange. Et il m'a désinfecté totu ca.
Il 'ma dit soit vous avez trop mal pour parler sois vous m'avez reconnu?
j'ai bafouillé quelques chose et il m'a souri.
Il m'a dit que puisque c'était sa faute s'il j'étais tombé qu'il m'ofrait quelque chose a boire.
Qaund il a vu milo il m'a demandé si je faisait du baby-sitti,ng et quand je lui ai dit que c'était mon fils et bien il a été surpsis.
il 'm'a dit que ej paraissait bien jeune.Puis il m'a demandé ou était le appa quand je lui ai dit il m'a répondu il y aura toujours des crétins qui ne saventl pas la chance qu'ils ont d'avoir une famille.
D'ailleur Milo lui tendait les bras donc il 'ma demandé s'il il pouvait le prendre dans les bras et mon fils qui disait ces premier mot lui a dit dada(c'est comme ca que els totu petit dise daddy en anglaisà)o,n a été surpsis tous els deux
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Wouha la rencontre!!! C'est une super jolie histoire ma belle!!!! Quel chouette souvenir même si c'est clair qu'à ta place j'aurais été écarlatte de m'être étallée (très timide je suis Embarassed Embarassed Embarassed ) et pire encore quand je l'aurais reconnu!!!
Ca a du te redonner du baume au coeur cette rencontre. La vie est vraiment étrange tout de même. Et les enfants sont toujours merveilleux.
Ton histoire m'a toute retournée (trop sensible que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Oui moi aussi je susi hyper timide!!!

Et lui est asser réservé aussi amsi le courant passait bien entre nous deux. Il est tres charmeur par contre et a un grand sens de l'humour. Il est tres gentil aussi!! Deas fans venaint pour des autographes,des photos.. et il ne disait jamasi non. On a discuter beaucoup ensemble et c'est vrai que je n'oublierait jamais cette rencontre!!

Pourquoi m'on histoire t'a touché? tu vas pas explosé en sanglot quand meme!! lol!

Je te taquine!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:22

Ca m'a touché parce que tu étais parti là-bas te reposer après ton histoire et là tu rencontres Jensen Ackles totalement anodinement. Ca m'a fait l'impression d'une sorte de "tout peut arriver alors continue, la vie est belle". Peut-être n'était-ce absolument pas ton état d'esprit, mais, je me serais assuremment dit cette phrase en le rencontrant. Je suis un peu du genre à me dire que rien n'arrive jamais par hasard dans la vie.

En tout cas l'image que tu m'en donnes correspond vraiment à celle que j'avais de lui: gentil, charmeur, simple... Je suis contente qu'il le soit en réalité (je suppose qu'il n'a pas changé avec le temps ^^) car beaucoup prenne la grosse tête ou ne sont pas aussi sympa qu'il le laisse transparaître. Il aurait pu te laisser te débrouiller et il t'a aidé naturellement. Qu'est-ce que je l'aime alors... love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Bien avec se qui m'arrivait non c'est vrai que cette phrase ne m'est aps venu a l'esprit!! Surtout que je me demandais coment j'allasi faire pour elever mon fils car sonpère ne voulais absolument pas en entedre parler et encore maintenant il n'a jamais vu son fils qu'il dit qui n'est pas le sien!!!

Mais c'est vrai que Jensen a su resté simple et c'est ce que j'aime chez lui totu come chez Jared. D'ailleur jared avait peur au début quand il a su que jensen habitait a L.A parce qu'il dit que els gens la bas sont hautain et totu mais qu'il a été rassuré quand il a vu que Jensen avait su resté simple
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

Quand tu as rencontré Jared, il savait qu'il allait tourner avec Jensen sur Supernatural? J'ai même pas fait le calcul... study study study

Je suis le genre de fille qui essaie de voir des trucs là où il n'y en a pas. Mais, c'est souvent après coup... Mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

Non Jared ca remonte a 5 ans donc a ce moment la il commencait totu juste Gilmore Girls enfin entre autre ca faisit deux ans exactement qu'il était dedans et il a quité Glmore Girls a la 4ème ou 5eme saison je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Je ne regrette pas dutout qu'il ait quitté Gilmore Girl personnellement... JE préfère le casting de Supernatural...

C'état quel genre de concours que tu avais fait? Genre questionnaire sur la série?
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Oui moi aussi je en regrette aps meme pour Jensen qu'il ai quitté smallville car meme si j'adore Jensen je ne supporte aps Smallville


Oui c'était un questionnaire sur els série tv ca arrive souvent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:46

Moi aussi j'ai horreur de Smallville, vraiment désolée pour ceux qui apprécie mais moi c'est au-dessus de mes forces. Les quelques épisodes que j'ai regardé c'était pour Jensen, c'est juste pour lui que j'ai consenti à regarder. Mais, ça fait un moment que je le suis en fait. Je me souviens vaguement de lui dans "Des jours et des vies", mais bien dans "Dawson" et je l'ai ENORMEMENT apprécié dans "Dark Angel". Je suis vraiment contente qu'il l'ai rappelé pour un personnage récurrent dans la saison 2 de cette série. J'ai trouvé qu'il avait vraiment su rendre son personnage d'Alec mais aussi de Ben très attachant. Et bien sûr, je craque totalement pour son personnage de Dean.

C'est bête qu'en France on en est pas mais au fond, on a pas de séries comme ils ont aux USA... fort fort dommage qu'on ne sache faire des séries d'aussi bonne qualité (même s'il font eux aussi quelques mauvais trucs aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

oui je sis qu'il a joue dans des jours et des vies amis une fois encore j'aime pas les trucs a l'eau de rose et pour Dawson ausi aps assé d'action par contre dans dark angel a oui

a croire que els role de rigolo et de dragueur lui colle a la peau!!
Meme si j'aimais bien el personnage d'alec je préfère elui de Dean

Oui amis dans un fond c'est aps plus mal au moins ils sont reconnue pour ca et on peux aps leur enlevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Dawson ça me rappelle mon adolescence. En fait j'aimais pas trop trop mais quand j'étais en pension, l'aprem y'avait que ça à la télé et c'est devenu une habitude ^^. Des jours et des vies, je suis contente qu'il ait arrêté même s'il dit que pour lui ça a été une super expérience et que c'est le rôle qui lui a vraiment appris le métier car il tournait jusqu'à 70pages de scripts par jours. Après, Des jours et des vies c'est très très très à l'eau de rose comme série...
Il m'a ému en Alec mais, je suis entièrement d'accrod son meilleur rôle c'est bien Dean!!! Il est vraiment génial dedans. C'est un peu le personnages d'Alec (le bad boy avec beaucoup d'humour) mais en mieux car Dean possède beaucoup de sensibilité et il a Sam (c'est toute la différence Sam...) ^^

On dérive un peu du sujet actuel là... mais c'est pas grave... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Auteur reconnu
Auteur reconnu
Ackleslady


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

ou voila c'est un Alec en un peu plus vieux avec la différec=nce qu'il est plus sensble et qu'il a Sam quoique l'épisode de ark angel ou il pleur m'a beaucoup emu avec la fille la dans le coma et tout!!

tu veux savoir autre chose des garcons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec Jared et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Jared et Jensen   Rencontres avec Jared et Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec Jared et Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews de Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Supernatural :: La planète Winchester :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser