Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Deanlover
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: l'histoire   Dim 10 Juin - 12:53

Avec Jared Padalecki (Sam Winchester), Jensen Ackles (Dean Winchester), Jeffrey Dean Morgan (John Winchester (9 épisodes, 2005-2006)), Samantha Ferris (Ellen Harvelle (5 épisodes, 2006-2007)), Alona Tal (Jo Harvelle (4 épisodes, 2006-2007))


John et Mary Winchester sont les heureux parents de Dean 4 ans et Sam 6 mois.
Le 2 novembre 1983, leur bonheur va voler en éclats... John assiste à la mort de son épouse éventrée sur le plafond de la chambre de Sam. Il a juste le temps de sauvers ses fils avant que la maison ne soit ravagée par les flammes...
Bien que les pompiers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, John sait qu'une force surnaturelle a tué son épouse. Désormais, il va consacrer son existence à rechercher le démon qui a détruit sa vie et, en attendant, il va lutter contre tous les monstres qui rôdent dans la nuit...
La série démarre 22 ans après cette nuit fatale. Dean et Sam sont devenus de vrais soldats capables de traquer les pires monstres! Mais, las de cette vie, Sam a choisi de quitter sa famille pour suivre des études de droit à l'université. Un soir, Dean vient le chercher car leur père a disparu... Le destin de Sam va basculer quand il va être de nouveau confronté à celui qui a tué sa mère... Les 2 frères entament alors un périple à travers les Etats-Unis à la recherche de leur père. En chemin, ils vont traquer sans relâche fantômes et démons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsseriesfics.forumsactifs.com
Dreamer
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: l'histoire   Jeu 19 Juil - 10:43

Présentation des personnages


Dean Winchester
Il est né le 24 janvier 1979 à Lawrence au Kansas. Au début de la série, il a 26 ans et il est le fils aîné de la famille Winchester. Il avait 5 ans lorsqu’il fut le témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis, il a grandi avec son père, John Winchester, et son petit frère, Sam Winchester, sur les routes. Son éducation a consisté à un entraînement quasi militaire pour apprendre à chasser les forces surnaturelles en tout genre (esprits, fantômes, démons…) qui peuplent notre monde.

Dean est une personne qui n’a absolument aucun respect pour la loi et encore moins pour l’autorité. C’est un homme très sûr de lui et qui n’a peur de personne. Il peut aller où bon lui semble et faire tout ce qu’il veut. Concernant les filles, ils les draguent toutes sans aucunes gênes apparentes. C’est un séducteur né. Mais Dean est aussi un homme très dissimulateur. En effet, il passe son temps à mentir. Seulement il ment sur tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou encore ses propres sentiments. Dean est loin d’être une personne très expressive lorsqu’il s’agit de montrer ses sentiments envers les personnes qui lui sont proches et donc qu’il aime. En contre partie, Dean est une personne qui adore faire de l’ironie et des plaisanteries en tout genre. Peut-être est-ce là un moyen de montrer son attachement…

Le principal but de cet aîné réside dans le fait qu’il souhaite par-dessus tout suivre les traces de son père. Lui aussi veut devenir un chasseur. Pour cela, il vit sa vie à 200 à l’heure et on a du mal à l’imaginer dans une petite vie bien rangée avec une petite famille et un petit chez soi bien à lui. C’est aussi pourquoi, il aura du mal à comprendre les motivations de son frère à vouloir faire des études et se destiner à une autre vie que celle de chasseur. Cependant, au fil des épisodes, la personnalité de Dean se dévoilera davantage et on découvrira que sous sa carapace d’homme frivole se cache un énorme cœur qui fait en fait passer le bonheur de ses proches avant le sien…


Sam Winchester
Il est né le 2 mai 1983 à Lawrence au Kansas. Au début de la série, il a 22 ans et il est le cadet de la famille Winchester. Sa mère a été tuée au dessus de son berceau le jour de ses six mois. Par conséquent, il n’a quasiment aucuns souvenirs d’elle et donc se sent moins concerné par la chasse au démon qui constitue la vie de son père et de son frère. De ce fait, après le lycée, il décide d’aller à l’université pour y suivre des études. Sa famille étant opposé à son départ, il coupe contact avec eux. Pendant deux ans, Sam tentera de vivre une vie « normal » entre ses cours, ses amis et sa petite amie Jessica. Une vie qu’il cherchait à atteindre depuis des années. Seulement, Dean débarque dans sa vie pour lui annoncer que leur père a disparu. C’est après la mort de Jess, le 2 novembre, le même jour que sa mère 22 ans plus tôt, que Sam consentira à partir sur les routes avec son frère avec pour unique but de retrouver le démon qui l’a tuer et par conséquent de la venger.

D’un point de vue caractériel Sam est très différent de son aîné, Dean. Il déteste cette vie de chasseur de démon. Quand au fait de mentir, il en a horreur. Pourtant, lorsqu’il doit le faire, Sam est relativement convainquant dans ce rôle… Il n’est pas non plus très à l’aise dès qu’il s’agit de faire quelque chose d’illégal. Ainsi, il respecte davantage la loi et la police que Dean. Il est à noter que Sam était en fac de droit… Mais, la mort de Jess l’a beaucoup marqué et on sent indiscutablement que Sam a du mal à aller de l’avant et donc de faire d’autres rencontres féminines… Cela se remarque très nettement quand les deux frères se retrouvent dans les bars : Dean est le premier à se diriger vers les jeunes femmes et à les séduire, alors que Sam reste bien souvent muré derrière son ordinateur à faire des recherches sur le net pour d’éventuelles chasses. Concernant ses relations avec son père, elles sont plus que houleuses. En effet, John était catégoriquement opposé au fait que son fils quitte la famille pour aller à l’université. Sans oublier, que s’il souhaite retrouver son père ce n’est nullement pour le revoir mais uniquement pour assouvir son désir de vengeance en retrouvant l’assassin de Jess et donc aussi de sa mère.

Malgré toutes ses réticences sur la chasse, on sent rapidement que Sam retrouve toutes ses sensations et son instinct de chasseurs au fil des épisodes. Par là, ses divergences d’opinion avec sa famille laissent présager de nombreux moments de tensions, de bonheur, de tristesse mais aussi de malheur…

Source : Supernatural Hypnoweb

L’Impala
Au-delà des deux héros, on se doit de parler de leur voiture car elle fait partie intégrante de la série. Cette super voiture est très exactement une Chevrolet Impala noire de 1967. La voiture appartient en fait à Dean mais les deux frères sont amenés à la conduire à tour de rôle dans les épisodes pour leur éviter de se fatiguer dans leur longue quête sur les routes américaines. Dean tient énormément à son Impala car c’est son père qui la lui a donné et il se sert du coffre pour y entreposer toutes ses armes et nombreux accessoires essentiels pour la chasse aux démons et êtres maléfiques en tout genre. Les frères Winchester on pris pour habitude de voyager la fenêtre ouverte avec la musique à fond. C’est généralement du rock qui résonne dans les haut-parleurs de la Chevrolet.
Lors de la seconde saison, la voiture aura besoin de quelques réparations. Dean la donnera à réparer avant de ne finalement la récupérer.
Il est à noter que la production possède cinq Chevrolet du même type pour les besoins du tournage.
La plaque d’immatriculation de la voiture a également un sens. Elle indique KAZ 2Y5. Le KAZ représente l’état du Kansas d’où sont originaire les frères Winchester. Le 2Y5 correspond l’année 2005, date de la première diffusion de la série aux États-unis.

Source : Séries Trilogie Juin/Août 2007

_________________
Parce que "Aimer" n'est pas seulement que trois mots...
Ce sont toutes ces petites choses du quotidien qui font que l'on aime et que l'on est aimé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: l'histoire   Jeu 19 Juil - 10:45

Le saviez-vous ?


Origine du prénom des héros
Erik Kripke, le créateur de la série, a révélé qu’il nommait toujours ses personnages d’après des oeuvres quelles soient littéraires, cinématographiques ou autres. Ainsi, pour les prénoms des héros, Dean et Sam de Supernatural, il s’est inspiré du roman de Jack Kerouac. Son œuvre la plus connue est « Sur la route » et elle évoque le road trip de deux amis à travers le territoire américain. Ce qui a immédiatement fait songer à Erik Kripke Supernatural. Par contre il est à noter que si le prénom de Dean a été repris tel quel, ce n’est pas le cas pour celui de Sam. En effet, dans le livre de Kerouac le personnage porte le nom de Sal et non de Sam.

Le personnage de Jess
Plusieurs hypothèses ont été élaboré pour obliger le personnage de Sam a aller rejoindre son frère sur les routes. Les scénaristes avaient même envisagé de faire de Jess un personnage démoniaque. Mais, finalement, ils ont opté pour une mort tragique identique à sa mère pour éveiller une soif de vengeance chez Sam et donc le pousser à partir chasser.

Les titres des épisodes
Rien n’est vraiment laissé au hasard dans cette série. Seulement, avec la version française nous ne nous en rendons pas vraiment compte. En effet, chaque titre de chaque épisode fait référence à un titre de film d’épouvante très connue. Nous ne bénéficions donc pas de ce privilège avec la traduction française… dommage…

Source : Séries Trilogie Juin/Août 2007

_________________
Parce que "Aimer" n'est pas seulement que trois mots...
Ce sont toutes ces petites choses du quotidien qui font que l'on aime et que l'on est aimé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Supernatural :: La planète Winchester :: La série-
Sauter vers: