Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des fics, des séries par les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Des fics, des séries par les membres Empty
MessageSujet: Des fics, des séries par les membres   Des fics, des séries par les membres Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:07

Voila, j'ai eu une idée qui pourrait peut-être relancé la venue des membres sur le forum, même si je me sens un peu seule pour me battre... bref!

Comme vous le savez toutes et tous, nous changeons régulièrement de version (bon il y a eu quelques soucis pour la dernière qui suite à des problèmes info n'a pas pu être prête dans les temps) donc j'aimerai vous proposer un petit concours.
Est-ce que vous les membres, vous aimeriez réaliser la prochaine version de "Des fics, des séries"? En gros, je vous demanderai de réaliser un header, un bouton nouveau, un bouton old, un bouton verrouillé et un "Qui est en ligne?". Pour les dimensions, je vous donnerai tout ça plus tard bien sûr.
Ensuite, le thème serait à votre charge, du moment qu'il concerne les séries. Vous auriez carte blanche pour choisir une série que vous affectionnez ou faire un mélange de plusieurs séries.
On mettrait ensuite un système de vote pour élire la plus belle version ^^

Alors, est-ce que des gens seraient intéressés par ce projet? Je sais qu'il y a pas mal de créateur de talent sur le forum. Il serait bien que cela vous interresse et surtout qu'on est des candidatures.
En gros la prochaine version serait pour début décembre.

J'attends vos avis qui feront que l'on mettra en place ou non ce projet.
N'hésitez plus à mettre votre griffe sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fics, des séries par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Le forum et vous :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser