Des fics, des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les idées

Aller en bas 
+4
Samoht
Dreamer
Maya
Deanlover
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Je trouve que c'est une très bonne idée Majandra. Le topic est déjà en place, mais je voulais quand même te dire que ton idée était super sympa ^^
Ca augmentera la convivialité du fofo et tout le monde aura une jolie bannière en plus ^^ Plus de jaloux lol!

Merci d'avoir proposé ma belle merci
Revenir en haut Aller en bas
majandra.
Auteur confirmé
Auteur confirmé
majandra.


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 19/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

De rien, j'ai une collectio, de fanart impressionnante et je fais des créas donc si ça peut aider certains moins doués ou moins curieux c sympa je trouves!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Scribouilleur
Scribouilleur
marie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:50

j'aimerais bien qu'il y est des challenges sur des déssins animés

par exemple : une bannière 600*150 sur mickey

tout ceux qui veulent participer participe puis on vote pour le meilleur, celui qui gagne relance un challenge...

je sais pas si je me suis bien expliqué lol!

çà vous tente???
Revenir en haut Aller en bas
Deanlover
Admin
Admin
Deanlover


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

A la rentrée il y auras un concours graphique de prévu mais on sait pas sur quoi encore. Donc tu verras bien, et je te dirais bientôt sur quoi il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsseriesfics.forumsactifs.com
marie
Scribouilleur
Scribouilleur
marie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

ce serais bien que l'on fasse un challenge graphique par semaine... et on peut en faire plusieurs, sur plusieurs sujets

par ex :

- dessin animé
- séries
-animaux
-chanteur(euse)
...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Modérateur
Modérateur
Maya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

Moi, je trouve que c'est une très bonne idée mais ils faut voir avec les autres modo Smile

en plus ça peu permette de s'entrenner lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
Apprenti auteur
Apprenti auteur



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Non c'est beaucoup trop fréquent! Les gens ont déjà du mal à participer quand les délais sont plus larges...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Modérateur
Modérateur
Maya


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

c'est vrai que le délai est plutot cour mais on pourrait faire plusieur sujet avec un délais plus long Wink ...

c'est mon avis lol!! (il faut d'abord que j'arrive a faire des créas mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Scribouilleur
Scribouilleur
marie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

oui si vous voulez on lance plusieurs challenges et on laisse 2 semaines, je trouve que c'est assé large non?

et puis si des personnes n'ont pas le temps de participer à tous et bien ils participeront au prochain, enfin j'espère que çà se fera car moi j'en ai très !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Modérateur
Modérateur
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

D'un point de vu organisation et gestion (et oui, il faut bien que les modo assurent derrière quand même ^^), la seule chose que je sois en mesure de proposer est un concours graphique par mois. Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas mieux faire tout en sachant qu'il faudra aussi alterner avec les concours d'écriture.
Donc pour résumer, par mois, seront mis en place un concours graphique et un concours d'écriture.

Concernant les concours graphique, on alternera bien évidemment les thèmes, mais ce sera principalement sur les séries mais vous pourrez proposer des idées ^^

Ton idée de chalenge est sympa Marie mais déjà pour l'oganisation c'est galère et en plus tout le monde ne pourra pas participer si les délais sont trop courts. Et je ne veux pas de concours où il y a à chaque fois les deux mêmes participants... (j'extrapôle mais quand même c'est bien un peu ce qui se passe dans les faits...)

De toute façon le concours graphique était déjà prévu ^^ Il se mettra en place au moment des votes pour le concours d'écriture.

Voila j'espère avoir répondu et satisfait plus ou moins tout le monde. Merci Deanlover de m'avoir confié la réponse affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées   Les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Le forum et vous :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser