Des fics, des séries

Toutes vos fanfictions sur vos séries préférées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interviews de Jared Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Interviews de Jared Padalecki   Dim 15 Juil - 11:29

Dans le série mag N°46, voici l'interview exclusive de Jared Padalecki !!!
Dans le magasine, vous trouverezun dossier sur "les 14 choses que vous ignorez sur Jensen Ackles et Jared Padalecki" (très intéressant et indispensable pour les fans), le guide complet de la saison 2 et un poster "supernatural" (avec les deux frères).



Interview de Jared Padalecki extraite du magazine Série Mag N°46 Juillet – Août 2007


" La star de " Supernatural " n’est jamais avare de confidences sur les coulisses de la série. Jared nous révèle comment l’humour fait partie intégrante du tournage et se remémore le pire jour de sa vie. "


Tu as démarré ta carrière dans la série " Gilmore Girls " qui vient de s’achever aux USA après 7 saisons. Aurais-tu eu envie de participer au tout dernier épisode ?


J’étais en plein tournage de " Supernatural ", mais si on me l’avait proposé, j’aurais adoré revenir jouer dans une scène ou deux juste pour revoir tout le monde. Je n’ai pas vu le dernier épisode, mais tous mes proches l’on regardé et ma petite amie et mes parents étaient en larmes à la fin.



Quelle a été ta réaction quand tu as appris que " Supernatural " était renouvelé pour une troisième saison ?


J’étais fou de joie, ça prouve que tout notre travail a payé. Et je me suis dit que j’allais enfin pouvoir m’offrir une Ferrari ! [rires]


Tu avais déclaré être émerveillé par les effets spéciaux quand tu as démarré le tournage de " Supernatural ". Es-tu blasé aujourd’hui au bout de deux ans ?


Je suis toujours aussi fasciné qu’au début. Je suis comme un gamin de 12 ans qui a l’impression de voir un homme voler quand je vois un cascadeur suspendu dans les airs ! J’aurais aimé faire plus de cascades moi-même. Mais depuis que je me suis cassé la main en tombant au cours d’une scène de combat, les producteurs m’ont formellement interdit de tourner des scènes où je pourrais me blesser. Je les comprends, car je suis resté dans le plâtre pendant six épisodes.


" Supernatural " à la réputation de ne pas faire durer le suspense pendant des années à l’inverse de " X-Files ". C’est vrai ?


Oui, le dernier épisode de la saison 2 que nous venons de tourner apporte de vrais réponses à des questions posées dès le tout premier épisode. Nous ne révélons pas tout, mais suffisamment pour satisfaire les fans.
Je suis fan de " Lost " dont je regarde les épisodes sur mon iPod et, au lieu d’apporter des réponses, les scénaristes ne cessent de compliquer les choses. Peut-être que je suis trop impatient, mais j’ai fini par être frustré en tant que téléspectateur que je n’ai plus envie de voir la suite.


As-tu déjà été confronté à un phénomène surnaturel ?


Pas vraiment. Mais un jour, j’ai cru que j’étais mort et c’était le pire jour de ma vie !
Je tournais dans " Le Vol Du Phœnix " qui était filmé dans le désert de Nambie. Un matin, en me rendant sur le plateau, ma jeep s’est retournée dans les dunes. J’ai été éjecté de la voiture. Je me suis retrouvé allongé dans le sable, persuadé d’être mort. J’étais en état de choc et, quand je me suis relevé, j’ai cru que j’étais un fantôme ! [rires] J’ai compris que je n’avais rien quand la voiture d’un technicien est arrivée et qu’il a aperçu mon véhicule. Il est venu voir comment j’allais et, quand j’ai compris qu’il pouvait me voir, j’ai réalisé que j’étais toujours vivant ! [rires]


Tu avais auditionné pour le rôle-titre dans " Superman Returns ", regrettes-tu de ne pas avoir été choisi ?


Non, j’étais très fier de faire partie des cinq derniers finalistes. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir de photo de moi dans le costume de " Superman ".


Peux-tu nous raconter ta première rencontre avec Jensen Ackles, ton partenaire dans " Supernatural " ?


Notre première rencontre a eu lieu dans un couloir avant de passer notre dernière audition devant les responsables de la chaîne. Nous étions très nerveux et nous avons décidé de nous soutenir et de faire équipe. Nous sommes devenus très rapidement amis. On entend toujours parler de plateaux où les acteurs se détestent, comme sur celui de " Desperate Housewives ". Jensen et moi faisons tout pour que l’ambiance sur le tournage soit la plus agréable possible pour tout le monde. Et croyez-moi, on s’amuse beaucoup.


Toi et Jensen avez la réputation de faire des farces sur le plateau. C’est vrai ?


Oh oui ! Et tout le monde s’y est mis. En fait, au début, Jensen et moi nous faisions mutuellement des farces en plus de celles que nous réservions au reste de l’équipe. Et puis, un jour, j’ai compris que je ne faisais pas le poids face à Jensen et je lui ai proposé de faire une trêve et de faire équipe désormais. A présent, nous nous liguons contre le reste du plateau et ce n’est pas triste !

Peux-tu nous donner quelques exemples de farces dont tu as été l’auteur ou la victime ?


Un de mes grands classiques consiste à faire goûter mon café à une autre personne en lui demandant s’il n’a pas un goût bizarre alors que j’ai tapé du tabasco [sauce au piment, Ndlr] dedans ! C’est toujours très efficace sur les invités spéciaux qui tournent dans la série et qui ne connaissent pas le truc, car tous les techniciens sont au courant, maintenant. Mais Jensen et moi nous sommes bien fait avoir dernièrement. Nous tournions au fond d’un puits dont nous ne pouvions pas sortir et, à la fin de la journée, toute l’équipe a déversé des flots d’eau glacée sur nous. Nous ne pouvions pas nous échapper et ils nous ont bien eus ce jour-là. Mais nous préparons notre revanche….[rires]

source

Photo du série mag :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Interviews de Jared Padalecki   Dim 15 Juil - 17:00

Merci ma belle de nous avoir mis cette interview.
Je l'ai trouvé géniale! love love

_________________
Parce que "Aimer" n'est pas seulement que trois mots...
Ce sont toutes ces petites choses du quotidien qui font que l'on aime et que l'on est aimé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interviews de Jared Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bo'goss
» Jared Leto
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Jared Leto
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fics, des séries :: Supernatural :: La planète Winchester :: La série-
Sauter vers: